JRTM Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JRTM Forum

Jeu de Rôle des Terres du Milieu - Le Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chrysalid

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysalid
Jeune membre
Jeune membre
Chrysalid


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Metz, France, Terre
Emploi : Infographiste
Loisirs : Jeu de Rôle, Heroic-Fantasy
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/07/2010

Chrysalid Empty
MessageSujet: Chrysalid   Chrysalid EmptyDim 18 Déc - 17:18

Hello tous Smile

Je débarque un peu sur ce forum - j'espère qu'il n'est pas trop tard, bien que je constate la rareté des derniers messages...

Passionné de Fantasy avant tout, mais aussi de SF et de Comics en général, j'ai un petit groupe de rôlistes qui se réunit dans ma salle de jeu toutes les deux semaines. Depuis un an, nous sommes dans une campagne AD&D², mais pour les fêtes, je leur ai proposé de jouer à JRTM, histoire de se replonger dans l'ambiance de Tolkien (que ce soit les films ou les romans selon les personnes). Et dans la foulée, ça m'a donné envie de trouver un forum où parler de ce jeu...

Sinon, je possède la fameuse "boîte rouge de JRTM" achetée neuve au début des 90's (même si j'aimerais bien trouver le bô livre de la 2nde édition quand même un jour), ainsi qu'au moins la moitié des suppléments (idem, j'aimerais compléter tout ça au fur et à mesure). En outre, nous adorons jouer "ambiance", c'est à dire en ajoutant les musiques des films durant les séances, et en utilisant des figurines pour la représentation des scènes tactiques (mélange de figurines Mithril et Games Workshop, même si j'ai une nette préférence pour les Mithril).
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid.3dvf.net
 
Chrysalid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRTM Forum :: Discussions sur JRTM :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser